wagih
| Sujet: la coupe du monde 2006 Ven 9 Juin - 20:42 | |
| Quel beau match jamais vu un match d`ouverture pareille Groupe A Allemagne Costa Rica ( Lahm 05 min Fonseca 30 min Klose 16 min (Schweinsteiger) Wanchope 11 min (Gómez) Klose 60 min (Schweinsteiger) Wanchope 72 min (Centeno) Borowski (Kehl 71 min), Friedrich, Frings, Klose (Neuville 78 min), Lahm, Lehmann, Mertesacker, Metzelder, Podolski, Schneider, Schweinsteiger Centeno, Fonseca, Gómez, González, Marín, Martínez (Drummond 66 min), Porras, Sequeira, Solís (Bolaños 77 min), Umaña, Wanchope message envoye a 7h40 | |
|
gharbi
| Sujet: Allemagne Costa Rica Ven 9 Juin - 20:48 | |
| t`a raison mon amie je n`est jamais vu un match de ce niveau je suis impresionne par le rendement de LAHM quel joueur mon amie vraiment l`allemagne merite de Quel belle frappe le 4 eme but En plus chapeau pour monsieur l`arbitre je suis desole mais c un peu complique la mission de nos joueurs et le pauvre lemer A tres bientot | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: felicitation allemagne Ven 9 Juin - 20:56 | |
| vous avez raison les amies et si vous voulez suivres les resultats exactes et les statistiques live regardez ce site http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/livefullpage_mtc131130.shtmlc termine Allemagne Costa Rica 4 2 Lahm 05 min Fonseca 30 min Klose 16 min (Schweinsteiger) Wanchope 11 min (Gómez) Klose 60 min (Schweinsteiger) Wanchope 72 min (Centeno) Frings 86 min (Schweinsteiger) Borowski (Kehl 71 min), Friedrich, Frings, Klose (Neuville 78 min), Lahm, Lehmann, Mertesacker, Metzelder, Podolski, Schneider (Odonkor 90 min), Schweinsteiger Centeno, Fonseca, Gómez (Azofeifa 90 min), González, Marín, Martínez (Drummond 66 min), Porras, Sequeira, Solís (Bolaños 77 min), Umaña, Wanchope | |
|
wagih
| Sujet: Allemgne costa rica Ven 9 Juin - 21:00 | |
| Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu felicitation congratulation mabrouk L`ALLEMGNE 4 buts Tunisie Arabie Saoudite 4 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coupe du monde 2006 | |
| |
|